La French Tech bordelaise

La French Tech est organisme qui regroupe l’ensemble des acteurs qui travaillent dans ou pour les entreprises technologiques et innovantes françaises en France ou à l’étranger. Par conséquent, la French Tech de Bordeaux représente toutes les startups de la région bordelaise qui s’engagent et s’investissent humainement et financièrement dans le développement des performances et l’image de la France dans le milieu de la Tech à travers le monde.

Les startups diversifiées

La ville de Bordeaux est riche en startups venant de tous les horizons. Les jeunes entreprises, qui s’y développent, évoluent dans secteurs d’activité divers et variés. On y retrouve les secteurs d’activité suivants : l’éducation (ex : 3iS, Sup de Pub, Bordeaux INP ENSCBP, Bordeaux INP ENSEGI), l’événementiel (ex : Naia, Vinitique, Biomeeting), le média (ex : Frenchweb), le networking (ex : Data Factory), le co-working (ex : Whoorks, Teepee), le financement (ex : Caisse des dépôts, Newfund, Techno’Start), les fabricants industriels (ex : Thales, Canoe, Catie).

Toutes ces startups ont un objectif commun : simplifier et améliorer le monde de demain en développement de nouvelles technologies.

Les actualités mises en place

L’organisation justifie son dynamisme grâce à la mise en place d’un nombre important d’événements.

Les offres d’emplois